CONTACT & INSCRIPTION

Quai du Condroz, 15 – 4020 LIÈGE

Heures d’ouverture du secrétariat : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 20h30

(Fermé durant les congés scolaires – Ouvert la dernière semaine du mois d’août de 10h00 à 12h30 et 13h30 à 17h30)

Tél / Fax : 04/258.41.20

mail : info@itlg.be

Le secrétariat est situé au premier étage.

Équipe administrative

Jean-Luc BECKER, Directeur – direction@itlg.be

Delphine PIPERS, Directrice adjointe – delphine.pipers@portail.itlg.be

Delphine LINSINGH, Secrétaire-Économe – economat@itlg.be

Vinciane STARK, Éducatrice-Secrétaire – secretariat@itlg.be

Sabine PAILLOT, Educatrice-Secrétaire - sabine.paillot@cercolg.be

Les inscriptions ont lieu à partir de la dernière semaine du mois d’août.

Le secrétariat est à votre disposition, tout au long de l’année scolaire, du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30.

Documents à fournir :

Carte d’identité ou titre de séjour valable – Pensez à vous munir de vos diplômes antérieurs

Droit d’inscription(sauf pour les personnes exonérées – voir ci-dessous) :

tarifs en vigueur pour l’année 2022-2023

Forfait de 32 €, payable une seule fois

A ce forfait s’ajoute un coût pour le total des périodes suivies durant l’année scolaire :

secondaire : 0,28 € par période avec un maximum 800 périodes.

supérieur : 0,44 € par période avec un maximum 800 périodes.

Frais administratifs payables, à l’inscription, par tous, quel que soit le statut : 25 €

Exemptions du seul droit d’inscription :

les demandeurs d’emploi complets indemnisés,

les personnes émargeant au CPAS,

les personnes handicapées (AViQ),

les réfugiés pris en charge par des Centres agréés.

Plan d’accès et lignes de bus :

1 – 4 – 25 – 30 – 31 – 48 – 64 – 65 – 377